Logiciel d'analyse  |  Compteurs d'eau et modules  | Cyble 5

Cyble 5

Module RF multi-protocoles pour collecte de données rapide par «drive-by » et Télé-relevé IoT (LoRaWAN / Sigfox / OMSv4)

Le Cyble 5 est une solution unique qui aide les distributeurs et les régies à s'engager dans la numérisation continue de leurs réseaux de distribution d'eau et de gaz. Conçu pour transformer les compteurs mécaniques en objets communicants, le Cyble 5 permet une collecte rapide des données par «drive-by» et IoT (Internet des Objets) pour une meilleure efficacité de facturation. Conçu pour être agile avec ses options de multiconnectivité intégrées, le Cyble 5 s'adapte aux déploiements complexes et évolue avec les besoins du terrain, ce qui en fait un investissement sûr à long terme.

Interopérable avec les normes ouvertes.
Grâce à des options de connectivité embarquées, les modules Cyble 5 fonctionnent sur des protocoles standards et aussi bien en wMbus pour la collecte mobile qu'en LoRaWAN, Sigfox ou OMSv4 pour la téléreléve.

Conçu pour le terrain.
Facile à connecter grâce à une conception clipsable sans câblage ni montage mural, le Cyble 5 est compact avec une antenne intégrée permettant une utilisation dans de nombreuses conditions d'installions, y compris en regard ou coffret de protection.

Robuste en conditions extrêmes.
Conçu pour résister à l'eau, aux contaminants, à la corrosion, aux manipulations brutales et aux fluctuations de température pour une fiabilité préservée dans le temps. Adaptable aux compteurs eau et gaz, le Cyble 5 dispose d'une certification IP68 dans sa version standard avec une variante disponible pour les environnements ATEX.

Perfectionné par des décennies d'expertise industrielle.
La technologie brevetée Cyble assure une corrélation parfaite entre le totalisateur mécanique du compteur et l'index numérique pour une précision constante. Compatible avec la gamme de compteurs mécaniques d'eau et de gaz pré-équipé Cyble d'Itron.

Contact Sales

Product Information


Related Products

MEASUREMENT + SENSING | Gas Meters + Modules | Cyble 5

Cyble 5

Cyble 5 is a unique solution helping utilities engage in the ongoing digitalization of their water and gas distribution networks. Designed to transform mechanical meters into communication data points, Cyble 5 enables fast drive-by (AMR) and IoT data collection allowing for better billing efficiency. Conceived for agility with its embedded multi-connectivity options, Cyble 5 adapts to complex deployments and evolves with the needs from the field, making it a safe and long-term investment.

Interoperable with open-standards.
With out-of-the-box connectivity options, Cyble 5 modules operate with open standard protocols in mobile data collection systems using wM-Bus or multi-purpose IoT networks (LoRaWAN /Sigfox technologies).

Designed for the field.
Easy to connect through a clip-on design with no wiring or wall mounting required, Cyble 5 is compact with an integrated antenna allowing for use in a wide range of existing meter box installations.

Robust under severe conditions.
Conceived to resist water, contaminants, corrosion, rough handling, and temperature cycling for a preserved reliability over time. Adaptable to water and gas environment, is also IP68 and ATEX rated.

Fine-tuned by decades of industry expertise.
Cyble’s patented technology ensures a perfect correlation between the mechanical meter register and the digital index for sustained accuracy. Compatible with Itron’s Cyble-ready range of mechanical water meters & c-Series gas meters. 

Contact Sales

Product Information


Related Products